Nos équipes d'assistance à la clientèle, d'assistance technique et de gestion de compte sont toujours ravies de vous aider.
Si votre requête n'est pas urgente, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe en utilisant les liens ci-dessous. Si vous préférez toujours nous contacter, contactez-nous au 0811 022 300*.
Si vous avez une question concernant votre réparation et que vous n'avez pas accès à votre portail dédié.
Pour des questions générales ou pour en savoir plus sur Vizion Network, veuillez nous contacter.
Si vous êtes un réparateur Vizion et que vous ne parvenez pas à vous connecter au répertoire cortex, veuillez utiliser le lien ci-dessous pour contacter la gestion du réseau.
Si vous connaissez le nom de votre réparateur, vous pouvez le contacter directement, utilisez la fonction de recherche ci-dessous pour obtenir ses coordonnées. Si vous avez une réparation avec Vizion, veuillez utiliser le portail fourni pour examiner la progression de votre réparation, les prochaines étapes et le calendrier de votre réparation.