Lorsque votre véhicule est réparé par un réparateur Vizion, vous aurez accès à votre propre espace personnel.

Cet espace est notre façon de nous assurer que le client est tenu informé tout au long du parcours de sa réparation, avec des explications «sans jargon» sur l'état actuel de sa réparation. De plus, selon l'étape du processus de sa réparation, il peut y avoir des options supplémentaires que vous pouvez choisir concernant votre réparation. Votre date d'achèvement prévue est également visible, vous pouvez donc organiser le temps de livraison ou de collecte.

De temps en temps, nos réparateurs peuvent proposer des options ou des services supplémentaires pour améliorer votre réparation et envoyer des photos pour vous montrer la progression. Ne vous inquiétez pas, nous vous enverrons un e-mail de toutes les options ou frais supplémentaires.

Une fois terminé, cet espace vous permettra d'accéder à votre garantie à vie et vous offrira la possibilité d' évaluer le service via un formulaire très simple et rapide basé sur une évaluation pas étoiles.