Il ne suffit pas de développer des solutions exceptionnelles, vous devez être centré sur le client : permettre aux clients de choisir où, quand et comment ils interagissent avec le parcours de sa réparation.

Mettre le client aux commandes, c'est responsabiliser vos solutions informatiques et vos réparateurs. Ils ont besoin d'outils de communication et de collaboration pour les aider à tenir le client informé et à lui offrir le choix.

Le défi ne découle pas seulement du choix lui-même, mais de la manière de le gérer, ainsi que des exigences particulières des réparations individuelles et des besoins des clients.

En utilisant les systèmes Vizion tels que TriagePlus , le réparateur et le gestionnaire de sinistres ont une visibilité complète pour identifier, consolider et intégrer les données nécessaires pour répondre aux exigences de l'entreprise et augmenter l'agilité de la réparation, offrant au client une solution immersive et de support pour effectuer la réparation avec le minimum de contraintes.